Idées de tenues pour une soirée rave : où trouver des looks originaux ?
Salut à tous ! Je suis en pleine préparation pour une grosse soirée rave qui aura lieu dans un hangar à Lyon dans deux semaines. J’aimerais vraiment sortir du lot cette fois et éviter les tenues vues et revues genre short fluo + top résille. Je cherche quelque chose de plus stylé, plus travaillé, mais qui reste dans l’esprit rave, évidemment. Vous avez des idées ou des sites à recommander ? J’ai fait le tour de plusieurs boutiques, mais rien de vraiment original…
10 vues

Salut, je te comprends parfaitement, c’est toujours frustrant de tourner en rond avec les mêmes fringues néon. Perso, j’ai eu le même souci avant le festival Insane à Toulouse cet été, jusqu’à ce que je tombe sur ce site ici tenues techno qui m’a vraiment sauvé. Ils ont des tenues qui sortent complètement de l’ordinaire, avec des coupes futuristes, des matériaux brillants ou transparents, et surtout des ensembles coordonnés hyper travaillés. J’ai commandé un pantalon à effet holographique et un crop-top en mesh avec capuche, c’était canon, et j’ai reçu que des compliments toute la nuit. Ce que j’aime aussi, c’est qu’ils ont des options pour tous les genres et pas juste des looks “girly fluo”. Franchement, jette un œil, c’est une mine d’or pour se démarquer sans ressembler à une boule à facettes géante.